La mission des Entreprises Lachance est d’offrir une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu’un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

D’abord fondées en 1962 par Léandre Lachance comme compagnie d’investissement immobilier, Les Entreprises Lachance inc. ont ensuite pris le virage du développement résidentiel au début des années 1980. Établie initialement dans le secteur de St-Élie d’Orford et par la suite dans les secteurs de Fleurimont, de Rock Forest et de Waterloo, l’entreprise avait pour but de vendre des terrains à des particuliers et à des entrepreneurs en construction.

Lorsque Patrick Lachance s’est joint à l’entreprise en 1994, en tant que directeur des opérations, il a d’abord suivi la voie tracée par le président et a ensuite choisi de développer la vente de maisons neuves. En 1997, après quelques années d’expérience et une nouvelle vision de l’entreprise, Les Entreprises Lachance inc. sont devenues entrepreneur général en construction résidentielle.

Déjà, en 1998, la compagnie obtenait le prix du premier constructeur général APCHQ pour la région de l’Estrie. Elle fut ensuite accréditée Novoclimat en 2005 et fut reconnue Maître constructeur palme platine de l’APCHQ en 2006.

L’entreprise a livré sa 1000e maison en 2009, et, en 2011, inaugure sa nouvelle place d’affaire permanente située sur la rue de Charlemagne, à Sherbrooke. La mission des Entreprises Lachance inc. est d’offrir une vaste sélection de terrains au sein de projets domiciliaires variés, ainsi qu’un grand choix de modèles de résidences neuves; tout cela avec un souci de qualité incomparable et un service après-vente irréprochable.

Le succès de cette entreprise repose sur la compétence et le dynamisme de son équipe soucieuse d’offrir un service à la clientèle incomparable. Chacun des membres de l’équipe s’affaire à travailler dans un climat de respect et de collaboration pour mettre son expertise au service de la clientèle.

1981»»»»»»»»»2013

Print Friendly, PDF & Email