rue de la Luzerne, Sherbrooke (Fleurimont)
Projet : Coteaux du Sanctuaire
300 000$
rue de la Luzerne
Lot : 6 660 947
Types d’habitation :
Unifamiliale 1 étage
Unifamiliale 2 étages
Secteur : Sherbrooke (Fleurimont)
Aqueduc : Oui
Égouts : Non
Taxes en sus
Écrivez-nous
Clef en main incluant 8 000 pi2 de terrassement - Fosse septique - 4 chambres maximum - Rez-de-jardin arrière possible
Un secteur unique à Sherbrooke, prêt pour votre projet!
On pourrait dire que c’est un secteur unique à Sherbrooke : de vastes terrains boisés à deux pas de la ville, où la nature rencontre la proximité urbaine. Les terrains sont situés sur une rue asphaltée et sans issue, offrant un environnement sécuritaire et agréable pour toute la famille. Situé dans un secteur bien établi et facilement accessible, ce quartier se distingue par ses grands terrains boisés, clé en main et prêts à accueillir votre maison.
Grâce à leur espace généreux et leur excellente orientation, ces terrains offrent une grande liberté d’aménagement, que ce soit pour une maison de plain-pied, à étage ou avec garage double. En somme, un emplacement pratique, bien pensé et prêt à bâtir, où tout est à portée de main.
Chaque lot comprendra déjà l’installation de la fosse septique, vous permettant de lancer votre construction rapidement et sans tracas. Autre avantage : chaque terrain est raccordé au service d’aqueduc de la Ville de Sherbrooke, éliminant toute préoccupation liée à la qualité ou à la quantité d’eau.