Construction en cours

Pour tous nos clients dont la construction est en cours :

Dans le but de préserver la santé publique, le gouvernement nous ordonne de cesser nos activités de constructions pour une période de 3 semaines. Pour certains chantiers en cours, il se peut que nous ne puissions compléter les travaux à temps et nous en sommes vraiment désolé. Nous ne pouvons pas vous dire pour l’instant quels chantiers seront complétés à temps ou pas et nous comprenons l’incertitude que cela peut vous créer. Nous sommes confiants de pouvoir en compléter une majorité dans les dates prévues initialement. Dès que nous serons assurés d’une reprise des chantiers, nous pourrons vous dire si votre chantier sera complété à temps et les options qui s’offriront à vous si ce n’est pas le cas.

Voici différentes possibilités qui seront évaluées pour les gens dont les maisons ne seront pas complétées à temps :

• Repousser votre date de livraison à une date ultérieure si c’est possible pour vous.

• Location temporaire d’un logement le temps de compléter votre construction. Nous avons présentement plusieurs logements en construction qui ne sont pas encore loués.

• Acheter une maison modèle prête plutôt que votre maison en construction. Nous avons présentement 30 maisons modèles prêtes disponibles à être habitées.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour terminer nos chantiers dans les meilleurs délais.
Nos bureaux fermeront demain après-midi pour les 3 semaines demandées. Pour toutes questions, vous pourrez nous écrire à info@lachance.qc.ca et certains d’entre nous répondront à vos questions à partir de leurs résidences.

Merci de votre compréhension dans cette situation extraordinaire.