Description du poste

Sous l’autorité de la Coordonnatrice du service après-vente

Service après-vente :
• Recevoir les appels des propriétaires;
• Inscrire les appels au logiciel de service après-vente;
• Vérifier auprès des chargés de projets et/ou de la Coordonnatrice du service
après-vente la pertinence des travaux à effectuer;
• Commander les travaux à effectuer auprès des sous-traitants ou de l’homme de service. Au besoin, demander l’assistance des chargés de projets;
• S’assurer que les travaux sont effectués;
• Informer la Coordonnatrice du service après-vente sur le suivi du service après-vente;
• Effectuer toutes autres tâches reliées au service après-vente.

Parachèvement des travaux :
• Recevoir les parachèvements de travaux lors de la livraison des maisons, les inscrire au système de service après-vente et commander les travaux aux sous-traitants;
• Corriger l’adresse du client sur Acomba;
• S’assurer que les travaux de parachèvement sont effectués.

Divers :
• Envoyer les avis de fin de travaux GCR et en aviser les conseillers aux ventes;
• Envoi des garanties GCR aux clients livrés.

Tâches connexes

Réceptionniste : 1 journée /semaine (ou selon les besoins)
• Répondre aux appels téléphoniques et diriger les appels;
• Répondre aux visiteurs et les diriger aux personnes concernées;
• Ouvrir et distribuer le courrier quotidiennement;
• Timbrer le courrier;
• Maintenir la papeterie en ordre.

Comptabilité (selon les besoins)
• Entrer les factures dans le système Acomba;
• Vérifier certaines factures;
• Aider à balancer les états de comptes une fois par mois.

Connaissances et aptitudes

  • Atout – Connaissance dans le domaine de la construction

 

Avantages salariaux : Bonis et RVER

 

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